La gamme DS

Toute une gamme de solutions de systèmes de fermetures de portes

DS Safe-O-Tronic® access met à disposition une solution de sécurité optimale pour les portes intérieures : les portes des chambres d’hôtels, de bureaux, Grands magasins, universités, Bibliothèques, Immobilier, Thermes, Services publics, Hôpitaux, Armée, Centre Aquatique, Piscine, Fitness etc.

Variantes DS Safe-O-Tronic® access

Par code PIN
Composer un code PIN temporaire, combinaison à 4 chiffres, sur le clavier de la serrure. L’action de programmation des serrures ouverture et fermeture se réalise par MasterCodes ou par badges RFID en option.

Par support RFID sans contact
Avec carte, bracelet-montre ou porte-clés, à présenter devant le champ de lecture de la serrure. MIFARE est la technologie de carte à puce sans contact fondée sur le standard ISO 14443 A fonctionnant à 13,56 MHz.

Personnalisation de la DS Safe-O-Tronic® access
Par la personnalisation du lexan (logo,graphisme) possibilité d’assortir les serrures DS SAFE-O-TRONIC® access à votre concept architectural.

La gamme DS Safe-O-Tronic® access c’est le confort d’une fermeture sans clé

fermeture-sans-cle-ds

Champ de lecture pour la technologie RFID

L’identifiant est maintenu simplement devant le champ de lecture pour une utilisation par carte RFID

Clavier sensitif

Grâce à la technologie sensitive, un simple effleurement des champs de touches suffit pour manipuler la serrure par code PIN. Le clavier sensitif est inusable.

Gestion des piles

L’alimentation en énergie à long terme est effectuée au moyen de piles alcalines économiques. Le remplacement de la pile peut être effectué rapidement et simplement avec un outil spécial. Il est possible de lire à tout moment l’état de la pile.

Guidage confortable

L’autorisation pour l’utilisateur s’effectue par voyant à LED et en supplément par signalisation sonore.

3 types d’ouverture :

ds-deverrouillage-code-pin
1) Par code PIN

Il est possible d’entrer confortablement le code PIN personnel en effleurant légèrement les champs de touches.

La saisie des codes est protégée par des MasterCodes ou est également possible en option par carte RFID pour une économie du temps.

ds-deverouillage-rfid
2) Par carte RFID

Pour une utilisation par un identifiant RFID (p. ex. carte, bracelet montre ou porte-clés), il suffit de tenir l’identifiant devant le champ de lecture. Toutes les technologies RFID conformes à ISO 14443 A (p. ex. MIFARE) sont disponibles.

ds-deverrouillage-telephone
3) Par téléphone portable

Les téléphones portables peuvent aussi être utilisés comme «clé». Cela économise la gestion des identifiants et vous ouvre des possibilités pratiquement illimitées.

Fonction TGC Safe-O-Tronic® access : Tempory Guest Code (Code hôte temporaire)

TGC est un code temporaire généré par le logiciel Lock manager 6 qui permet d’actionner 1 serrure pendant un nombre précis de jours.

Réservation en ligne

En cas de commande en ligne de la chambre d’hôtel ou de location de vacances, le client reçoit automatiquement par e-mail ou par un SMS envoyé sur son téléphone le code PIN valable pour la durée du séjour réservé. Il peut saisir ce code directement lors de l’accès à l’hôtel ou de sa location de vacances sur le terminal mural TS400 et /ou sur la serrure DS, puis le client peut entrer dans la chambre d’hôtel ou sa location, même si la réception n’est pas ouverte.

Le Code hôte temporaire planifie les conditions d’utilisation de vos chambres d’hôtel, de vos locations de vacances de manière innovante et sécuritaire. L’attribution automatisée d’un code PIN permet au propriétaire de créer de son siège des autorisations d’accès pour ses chambres d’hôtel ou de locations de vacances et de les envoyer aux clients.

Lecteur TS 400 safe-o-tronic