La gamme LS

Serrures LS Safe-O-Tronic® access par code PIN ou Badges RFID

Toute une gamme de solutions pour les casiers et les armoires en compact, en mélaminé ou métallique

Qu’il s’agisse des casiers vestiaires, des casiers pour petits objets, des meubles de rangement de bureaux ou de mobilier, la serrure électronique remplace les serrures existantes à batteuse par la Serrures LS Safe-O-Tronic® access grâce auquel la gestion fastidieuse des clés appartient définitivement au passé. Optimisation des capacités des casiers grâce à la gestion de la durée de l’utilisation d’un casier, la serrure LS possédant une horloge intégrée pouvant ouvrir automatiquement les casiers à une heure fixe souhaitée. Gestion des historiques.

Variantes LS Safe-O-Tronic® access

Par code PIN
Composer un code PIN temporaire, combinaison à 4 chiffres, sur le clavier de la serrure. L’action de programmation des serrures ouverture et fermeture se réalise par MasterCodes ou par badges RFID en option.

Par support RFID sans contact
Avec carte, bracelet-montre ou porte-clés, à présenter devant le champ de lecture de la serrure. MIFARE est la technologie de carte à puce sans contact fondée sur le standard ISO 14443 A fonctionnant à 13,56 MHz.

Personnalisation de la LS SAFE-O-TRONIC® access
Par la personnalisation du logo ou la numérotation des armoires.

fermeture-sans-cle-ls

Personnalisation

Des plaquettes gravées au laser (p. ex. avec le logo ou le numéro d’armoire) peuvent être simplement clipsées ultérieurement.

Champ de lecture pour la technologie RFID

L’identifiant est maintenu simplement devant le champ de lecture pour une utilisation par carte RFID.

Maniement intuitif

L’utilisation des caractères usuels rend le maniement très simple.

Gestion des piles

Une ouverture de l’armoire est possible à tout moment même si la pile s’affaiblit – mais pas la fermeture. La pile peut être rapidement remplacée sur le côté extérieur du casier avec un outil spécial.

Guidage confortable

L’autorisation pour l’utilisateur s’effectue par voyant à LED et en supplément par signalisation sonore.

Clavier sensitif

Grâce à la technologie sensitive, un simple effleurement des champs de touches suffit pour manipuler la serrure par code PIN. Le clavier sensitif est inusable et peut aussi être utilisé sans problème dans les locaux humides.

3 types d’ouverture :

ls-deverouillage-code-pin
1) Par code PIN

Il est possible d’entrer confortablement le code PIN personnel en effleurant légèrement les champs de touches. La saisie des codes est protégée par des MasterCodes ou est également possible en option par carte RFID pour une économie du temps.

ls-deverouillage-rfid
2) Par carte RFID

Pour une utilisation par un identifiant RFID (p. ex. carte, bracelet montre ou porte-clés), il suffit de tenir l’identifiant devant le champ de lecture. Toutes les technologies RFID conformes à ISO 14443 A (p. ex. MIFARE) sont disponibles.

ls-deverouillage-portable
3) Par téléphone portable

Les téléphones portables peuvent aussi être utilisés comme «clé». Cela économise la remise ainsi que la gestion des identifiants et vous ouvre des possibilités pratiquement illimitées.

Montage simple

safe-o-tronic-montage-facile

Toutes les portes d’armoire munies de cylindres standard à batteuse peuvent être équipées simplement avec la technologie innovatrice RFID ou à code PIN. Car SAFE-O-TRONIC® access peut être utilisé universellement.

Placer – visser – c’est terminé!

La serrure électronique équipée du levier de fermeture convient au perçage habituel standard et est uniquement
fixée à l’aide d’une vis supplémentaire – sans câblage.

Choix libre du sens de montage

Selon les souhaits et le type d’armoire, le système SAFE-O-TRONIC® access peut être installé dans quatre sens différents de montage.